mercredi 9 novembre 2016

On teste la livraison à domicile de repas gastronomique!


 Bonjour à tous, aujourd'hui on revient pour un teste, il est rare habitant dans un petit village assez loin de la ville de pouvoir se faire livrer, non c'est même pas rare, c'est impossible par chez moi!
Du coup quand j'ai vu qu'on pouvait se faire livrer, j'étais ravie, on a testé le concept, on vous dit tout!






On a donc testé le concept sur le site l'étoile des gourmets, qui vous permet de choisir dans votre formule, tapas, vins, entrées, plats et desserts, 
cuisinier et créer par des chefs, 
vous pouvez être livré à divers endroits, chez vous, travail, boulanger du coin etc.
Pour un dîner entre amis, en amoureux, ou autres occasions.

Les repas sur Paris sont livrés par coursiers, pour le reste c'est livré en chronopost, 
cela vous coûte environ le prix d'un bon repas au restaurant, sans avoir les inconvénients à se déplacer!


et c'est parti!

Alors qu'en a t'on pensé?



Le colis est arrivé comme ceci, bien protéger, 



Les aliments sont arrivés sous vide avec les fiches menus,
plus qu'à réchauffer!
Ce qui fut au final assez rapide et facile à faire.


Pour le dessert idem, les produits étaient d'une extrême fraîcheur, on aurait dit qu'on venait de cueillir les figues!
Ce que je pourrais éventuellement reprocher, dans la boîte à dessert des cheesecakes, les boites étaient bien fermés, mais difficile à ouvrir, et les gâteaux avaient un peu collé, mais rien de dramatique! Ce n'est qu'un détail.

 Voilà ce que ça donne, comme vous le voyez, on dirait vraiment une assiette de restaurant, le dressage fût très rapide, la cuisson parfaite, des produits de très bonne qualité, cependant, trop fort en parmesan, c'est le seul détail que j'ai à reprocher, mais on a quand même apprécier le repas en bouche.

 Le dessert était parfait, j'ai vraiment adoré!!!!
Que dire de plus? La petite confiture et la petite figue habille vraiment cette assiette et finalise bien le tout.

 Donc moi je peux que le vous recommandez si un jour vous voulez même faire une petite surprise à la maison, hop,
Lien parrainage pour avoir droit à 5€ de réduction CLIC
et pour ceux qui veulent tester, un petit code promo qui vous permettra d'avoir un cadeau d'une valeur de 5€ dans votre commande! (jusqu'au 15 décembre) :  « Blablas de Nana » 



Alors ça te tente?



4/5 tout simplement parce qu'on a trouvé un peu fort en bouche le parmesan, le reste était parfait

voir la vidéo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire