vendredi 28 octobre 2016

J'ai goûter des insectes à l'apéritif!



Bonjour à tous, pas de suspense dans cet article car tout est dans le titre!
Allez je vous raconte tout!


Vous l'aurez compris, j'ai donc tester et goûter les insectes et je trouve l'expérience
d'ailleurs vous pouvez retrouver mon live sur ma page facebook quand j'ai goûter le criquet hihi,



Le concept est super original, et puis ça permet de réaliser une nouvelle expérience, vu que dans notre pays (même si dans d'autres c'est quelque chose de courant) nous on ne mange pas d'insectes! HAHA!


Ce qui est drôle aussi, c'est ces petites cartes que vous recevez avec des phrases rigolotes sur la dégustation,
des citations remastérisées pour l'occasion.

Pour l'envoie, vous avez du coup un envoi soigné, et avec plein de petites cartes très sympathique!



LE MOLITOR SESAME ET CUMIN - J'ai eu aucune hésitation pour le goûter, car je trouve que visuellement c'est pas aussi imposant qu'un insecte volant ou avec une carapace hihi, ça se mange très facilement finalement, le goût est très bon, on sent les épices, on penserait pas que ce sont des insectes mais un simple apéritif! Je dirais presque que ça se mange sans faim! il coûte 6.90€



LE CRIQUET A LA GRECQUE - Pour celui ci, j'ai eu un peu plus de mal à le mettre en bouche tout simplement pour son aspect visuel qui me donnait un peu des frissons! Je ne savais pas par quel côté commencer, puis une abonnée m'a dit "Met le en entier" ce que j'ai fais, et "cric, crac" croquer! et puis finalement pas si terrible que ça en bouche, j'avais peur d'avoir les ailes et la carapaces en bouches et avoir du mal à croquer dedans mais non, ça se mange facilement, et le goût était top! encore un gâteau apéro très COOL lol. il est au prix de 6.90€ également.

Bref, je ne regrette pas cette expérience, je pourrais dire "J'ai déjà manger des insectes!" HE OUAIS, 
et vu que je suis sympa, je vais en faire goûter à tout mon entourage!

Tu peux même goûter des barres aux insectes et d'autres à cuisinier, ça te tente? 




1 commentaire:

  1. Essayez les insectes comestibles micronutris, ils sont supers bon ! https://wwwmicronutris.com

    RépondreSupprimer