mercredi 23 novembre 2016

Sans élastique! Sans démarcations! Sublimadonna

 Bonjour à tous aujourd'hui je viens vous parler petite culotte! Si si!
Parce que c'est aussi important dans la vie d'une femme de se sentir belle et bien dans ses sous vêtements!



 Malgré les kilos en trop ou pour ma part BEAUCOUP de peau en trop suite à ma perte de poids, j'essaye de me faire jolie, et trouver de beaux sous vêtements!
Je suis tombée par hasard sur le site sublimadonna.fr et j'y ai trouvé de magnifiques culottes, entre autre car vous avez aussi des brassières, des accessoires, et sacs à mains, mais moi ce qui m'intéressait c'étais les culottes, on verra plus tard éventuellement pour d'autres choses!
Vous avez deux catégories dans les culottes sublima donna (vous avez aussi d'autres marques mais ce n'étais pas celles là qui m'intéressaient non plus lol, mais si vous êtes intéressés allez faire un tour sur le site!) Une gamme Stella et une gamme Alena la première va du 36/38 au 46/48 et la seconde du 48/50 au 52/54.
Donc pour toutes les morphologies, moi avec mon tablier, je suis obligée de garder des culottes grandes tailles en général surtout pour ce genre de sous vêtement.


La qualité de la dentelle est magnifique, élégante, elle reste un peu "élastique/stretch" également, solide!
La culotte taille haute, et quand vous la mettez, vous fait de très belles formes! j'adore!


Les culottes sont fabriquées en France de manière artisanale, je vous invite à aller voir sur les liens pour en savoir plus sur les tailles, les matières, le lavage et compagnie CULOTTE BLANCHE et CULOTTE NOIRE.
Pour les plus petites tailles vous avez également les mêmes références ;)


Je me suis sentie hyper à l'aise dedans, en général, une fois sur deux dans les sous vêtements de ce type là (soit sexy lol) je me sens mal à l'aise, car mal foutu, sert trop, élastique mal placé, etc etc, pour le coup, je me suis sentie comme nue mais sexy, et mon ventre galbé à l'intérieur! J'étais aux anges!
Idéale pour une soirée en amoureux et même au quotidien car je n'ai pas à remonté ma culotte ou tiré dessus parce qu'elle est soit trop grande, soit trop petite! TMTC... ça vous est jamais arrivé d'être en train de flâner et là tu sens ta petite culotte glissé, tu remontes une fois, deux fois, trois fois,... et elle te finit en bas des fesses sous le pantalons (voir pire sous une jupe)... Ben moi si, et c'est super désagréable hein!
Au moins, ici, je suis bien dans mes sous vêtements, pas de mauvaises surprises et jolie! C'est élégant contrairement à la culotte sous les fesses HIHI, bref, si vous recherchez de beaux sous vêtements où vous vous sentirez bien, ceux là sont pour vous ;)


à très bientôt les choupis
XOXO



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire