jeudi 24 novembre 2016

J'ai testé le maquillage du docteur pierre ricaud !

Hello, aujourd'hui quelques unes des nouveautés du Dr Pierre Ricaud sont arrivées, 
je vais vous les présenter, c'est parti!




Une marque que j'adore, avec bien souvent des promos donc je vous invite à vous abonnez à la newsletter pour les recevoir par mail!



 Mes deux nouveaux fards sont magnifiques, pas besoin de prendre beaucoup de produits pour avoir de la couleur, un ou deux passages suffit! C'étais la première fois que je testais les fards à paupières, j'adhère, en plus le packaging est splendide, on dirait des petits bijoux!






 Les rouges à lèvres sont hypers crémeux et hydratants, mon premier rouge à lèvres de la marque j'avais 13/14 ans, j'ai de suite aimé, et l'odeur!!! Une tuerie. Je vous les recommande, il vous teinte les lèvres mais les hydrate et comme je vous disais l'odeur est à tombé!




Les vernis sont vraiment brillants, lacqués, comme j'aime, le pinceau est génial car il prend l'ongle et vous permet une application plus simple et plus rapide, le séchage est parfait, c'étais la première fois que je tentais les vernis Pierre Ricaud et j'adore! Je suis conquise!



 Bref, à part les rouges à lèvres, ces produits étaient une première, et j'en suis vraiment fan, j'ai tout aimé, je n'ai aucune critique à faire pour ces produits ce qui est rare, les produits me conviennent tous, et vous vous connaissez les produits maquillages de la marque?


 XOXO



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire