vendredi 16 juin 2017

Les nouveaux indispensables de Baloo et Elsa BOBBY



Bonjour à tous,
Il y a quelques temps déjà, nous vous parlions de la marque BOBBY sur la chaine et sur le blog, Elsa avait d'ailleurs énormément aimé son griffoir, 
Aujourd'hui quelques nouveautés à vous présenter, c'est parti!



Dans le colis, il y avait donc une pochette avec par catégories toutes les nouveautés de la marque, on a beaucoup apprécié le design, et la façon de les présenter c'était très sympa!


Alors j'ai eu un coup de cœur en voyant la photo de cette belle corbeille avec le dalmatien dedans quand je l'ai vu! (Elle a l'air si douce et confortable) J'espère pouvoir vous le présenter cet automne pour notre gros Loulou!


Il y a énormément de choix, je vous invite a regarder sur le site Bobby.fr ainsi que sur ce lien ICI pour voir où vous pouvez vous procurer la marque près de chez vous!


Gros Loulou adore son nouveau coussin, car le canapé que nous avions pour lui était bien trop usé, et prenait aussi beaucoup de place, donc il est heureux d'avoir un beau coussin avec ses jouets facile d'accès pour s'amuser!


Bon par contre, Elsa est aussi tombée amoureuse du coussin, et embête bien souvent notre Baloo, en prenant toute la place cette coquine!!!


En tout cas, le coussin ici est vraiment top voici le lien sur le site ICI (tous les coussins ICI)



Elsa a aussi été gâtée par cette magnifique corbeille


Mais je n'ai malheureusement pas pu la voir encore dedans, je pense qu'il fait trop chaud pour qu'elle s'y mette, et je ne doute pas que d'ici septembre, elle y prenne sa place (ou avant s'il se met à faire plus froid, je vous ferai une photo que je publierai sur les réseaux sociaux)


le coussin qui va dans la corbeille est réversible, mais aussi attaché avec un cordon pour ne pas le perdre, plutôt pratique! Vous pouvez néanmoins le couper si besoin, car à la base, c'est un anti-vol.


Pour retrouver les corbeilles à chats ICI

Les coussins sont lavables en machine à 30°C (déhoussables).

J'essayerai de vous faire d'autres photos, ou en vidéo sur la chaine, en tout cas, nous sommes heureux car ils sont très contents des coussins (enfin surtout le très grand pour l'instant)

à très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire