vendredi 16 juin 2017

Découverte de la marque accesstorie.com




Aujourd'hui, je viens découvrir avec vous, et vous présentez une boutique assez originale.



Ce site est une boutique pour créer vos bijoux, mode et accessoires divers ethniques, avec des produits de qualités!
Vous pouvez retrouvez des cols, colliers, rubans, ceintures, fermetures etc. ce que vous aurez besoin en priorité pour créer et faire vos propres DIY!

La boutique m'a envoyé quelques échantillons, pour me montrer la qualité des produits, et que je puisses réfléchir à créer de jolies choses aussi (ce que je vais faire, mais pour l'instant, je n'ai pas eu encore d'idées, donc si vous en avez, ou que vous connaissez des sites d'inspirations, ce sera le bienvenue)

Vous avez au verso du flyer quelques idées déjà de fabrications


Dans cette enveloppe j'ai donc reçu que des jolis rubans tous brillants et qui donne vraiment envie de créer, mais je ne veux pas faire n'importe quoi, donc je vais poser tout ça et réfléchir à de jolies créations! 


Je vous en parlerais en vidéo, et je vous ferais aussi des photos quand ce sera fait!


Vous pouvez donc admirer la qualité de ceux ci, avec un zoom de ma part sur quelques uns.

Je trouve que déjà rien que les rubans, ressemblent déjà à des petits bijoux, et avec ce doré, c'est presque féérique.


Qu'en avez vous penser? Il me tarde de vous en reparler quand j'aurais eu les idées de créations! 

Rendez-vous ici: www.accesstorie.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire