dimanche 18 décembre 2016

Une odeur de violette - au pays de la fleur d'oranger


Si vous aimez les bougies, vous aimerez cet article ;)
Bonjour, j'espère que vous allez bien en ces préparatifs des fêtes, pour se détendre, j'allume ma petite bougie violette sacrée,
je l'ai reçu fin de semaine dernière et j'ai pu largement la testé et m'en faire un avis pour vous le partager :)

elle se présentait dans une jolie boite avec dorure, le packaging est dors et déjà très joli et de bonne qualité,


caractéristiques:
Bougie parfumée 180g
Fleuri boisé
Tête : Bergamote, Violette, Feuilles de Violette
Coeur : Rose, Jasmin, Fleur d’Oranger
Fond : Cèdre, Vétiver, Musc, Accord Boisé

Présenté dans un étui

L'odeur est délicieuse et originale (que je n'ai pas encore senti auparavant)
niveau rapport qualité prix, même si 42€ pour une bougie ça parait cher, j'ai pu constater qu'elle les valait, car elle peut vraiment durée des heures en descendant très peu, pas de bord de la bougie cramé comme chez certaines grandes marques de bougies, pas de problèmes de brûlures d'estomac qui m'arrive avec les dernières bougies de grandes marques de temps en temps, en fait l'odeur est assez discrète, du coup ça n'agresse pas mon appareil respiratoire et ne part pas dans mon œsophage comme les autres.
Je sais que mon mari ou certains proches n'aiment pas les odeurs fortes et entêtantes de certaines bougies, ici, je n'ai eu aucunes plaintes de mon chéri, en général, je suis obligée de mettre dans une pièce annexe pour pas les déranger, là aucuns soucis :)


Je l'ai brûler 8 heures environ elle est descendue d'environ 5 mm, j'ai encore de quoi faire! 

Vous connaissez ces bougies? Es ce que vous pensez les tester?

N'hésitez pas à partager votre expérience, avec vos bougies, vos conseils, etc.

Belle journée ;)



2 commentaires: