mercredi 7 décembre 2016

Nouveautés arcencielfantastique.com

 Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente une jolie boutique qui se situe à ORTHEZ non loin de où nous avons vécu pendant plusieurs années, qui a également un site internet arcencielfantastique.com ainsi qu'une page facebook où vous pouvez retrouver les photos notamment de la boutique qui est magnifique!

C'est la boutique de Jona qui propose un large choix de produits, des chérubins, des fées, des anges, du feng chui et du bien être, un univers plein de magie, de fantaisies, il y'a énormément de choix pour les personnes qui aiment tout ce qui est spiritualité, etc.

Je vous invite a aller jeter un coup d’œil, si ces univers vous plais, on a passé une petite commande, que je vous montrerais également dans une vidéo!


Pour rester dans la magie, voici mes petites licornes en portes clés, trop jolies, j'adore!



Il existe, des attrapes rêves, des carillons, ici nous avons un attrape lumière!
Que nous venons de pendre, je vous mettrais une photo sur instagram quand le soleil sera dessus ;)


Et pour finir on a commander (difficilement parce qu'il y a un sacré choix d'encens hihi) celui ci, que le nom m'interpellait, on a eu en cadeau de socle pour le faire brûler, ben sachez que je suis assez difficile au niveau des encens, et celui ci rolala il sent divinement bon! j'adore.

Hésitez pas à faire un tour sur la boutique et même d'y aller pour les amis qui sont proches de Pau car ça en vaut le détour (clin d’œil aux copines de la régio,)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire