jeudi 1 décembre 2016

Tshirt original: F.B.I. Femme belle et intelligente! idée cadeau




Bonjour à tous, vous le savez maintenant, j'aime ce qui sort de l'ordinaire, aujourd'hui je vous présente mon nouveau t-shirt! et vous n'allez pas être déçu!



J'ai pas mal de t-shirt et même chaussettes très originaux dans ma garde robe, parce que je n'ai pas peur du "ridicule" je n'ai pas peur de "m'affirmer" je porte ce que j'aime, même si ça veut dire qu'on me regarde dans la rue!
Aujourd'hui j'ai un tee-shirt original F.B.I. Femme Belle Intelligente,
Peu importe ce que pense "les autres",Ayez confiance en vous,N'ayez pas peur du ridicule :) N'ayez pas peur de leurs regards,Vivez pour vous,Exprimez vos envies et vos passions,
C'est ce que je fais, et regardez mon sourire!
Je pense que ça en dit long!
Si vous aussi vous avez envie de vous faire plaisir et de porter des vêtements originaux je vous invite à faire un tour sur le site tshirt-madeleine.com
En tout cas le tee-shirt est de très bonne qualité, et taille très bien :) je suis ravie, qu'en pensez vous?
et rendez vous sur ma page pour tenter d'en gagner un pour les fêtes!







2 commentaires: