mercredi 2 septembre 2015

Routine visage et ses favoris du moment - septembre 2015



Oui, ça fait méga longtemps que je vous ai pas tourné, une routine soin/teint etc du visage, donc j’en ai profité pour vous la tournée et vous allez pouvoir voir également du coup mes favoris du moment !



Dans cet article, je vais répertorié tous les produits et vous y associer également les liens de ceux-ci s’ils sont trouvables sur internet J je ne les mettrais pas dans la barre d’info de la vidéo mais uniquement le lien vers cet article :p

Tu peux aller directement sur youtube pour voir la vidéo LIEN
Masque ACTIVILONG sans rinçage pour cheveux
Je l'utilise en alternance avec mon spray FAUVERT

Le sébium H2o de chez BIODERMA que j'utilise principalement le soir.
En ce qui concerne mon eau tonique VITALITY de CORYMER, je l'utilise chaque matin, un indispensable pour moi et une des meilleures eau tonique que j'ai pu tester.

L'élixir de la mariée, une des plus belles créations de "la sultane de saba" une des marque de cosmétiques des meilleures au monde! J'adore leurs produits, et leur élégance. Si vous ne connaissez pas je vous invite à les découvrir, que des merveilles chez eux.
L'eau thermale AVENE, que j'avais acheter en pharmacie, ne me quitte plus, celle ci je l'utilise généralement plus le soir ou pendant les grosses chaleurs dans la journée également.

Le gel Polaar je l'applique généralement le matin en combo ou en alternant avec le matin radieux de P.Ricaud qui sent extrèmement bon, et dont je pourrais plus me passer clairement, très fluide et agréable !

Le contour des yeux, je l'ai pas retrouvé sur le site de maboiteabeaute.com  je l'avais reçu dans l'une de leur box et j'aime beaucoup! par contre comme vous le voyez dans la vidéo ça dose trop.

Mon baume à lèvres apricot glaze for lips de biological que j'utilise matin et surtout soir pour hydrater mes lèvres, depuis déjà un moment et j'adore!

Mes déos Rexona et Nivea acheter en grande surface, fonctionne très bien! vive les promos!

Ma palette de correcteurs que j'utilise déjà depuis pas mal de temps, à - de 4€ c'est devenu également un indispensable et peu détrôner les plus grands! vous pouvez retrouver sur ebay et aliexpress!

Mon anticernes essence vous pouvez le retrouvez chez maquillalia ou chez auchan si vous en avez (merci ma petite Valy)

Ma base à paupières favorite depuis des années, pour l'instant indétrônable de chez Mirenesse.

Mes crayons "Benefit" de chez aliexpress, vraiment très bien :) je les utilise tous les jours!

Mon crayon à sourcils essence (tu peux aussi trouver chez auchan, encore merci Valy), avec une couleur juste parfaite pour moi, ce qui n'est pas évident, j'ai tester pas mal de crayons mais souvent trop clair ou trop foncé, j'ai celui de Yves Rocher mais qui ne me convient plus :(

L'ombre à paupières Butterfly de chez Nevecosmetics que tu peux trouver chez makeupmineral.fr, cela fait déjà un moment que je l'ai, et honnêtement pour un effet naturel/nude, c'est la couleur parfaite !

Le crayon yeux couleur chair de x-famous malheureusement la boutique n'existe plus, mais j'aime beaucoup ce crayon! et vous pouvez encore trouver quelques crayons chez FRAGRANCE DIRECT (et autres produits de la marque).

Mon fard à paupières UNE également un matte, pour un effet naturel, que j'applique en combo avec le butterfly, pour mettre dans le creux :)

Correcteur ELF, assez couvrant, que j'aime beaucoup.

Poudre fixante transparante matte de chez essence (je le répète au cas où lol vous pouvez trouver à auchan ou maquillalia) je l'utilise tout le temps :)

Mon blush chouchou avec le duo essence, sugarbox acheter sur aliexpress, mon vendeur n'est plus disponible, mais vous pouvez en trouver d'autres LIEN

En ce moment je teste la miniature du mascara Sumptuous Infinite de chez Estée Lauder, une vraie merveille! je suis fan vraiment, et quand j'aurais fini tout ceux que j'ai actuellement, je suis sincèrement susceptible de le racheter merci à la copinaute qui me l'a envoyé pour tester j'adore!

Evidemment un de mes autres chouchous est le Baume hydratant teinté de chez ELF, cela fait un moment que je l'ai maintenant, et j'aime énormément! si vous passez commander chez eux et que vous hésitiez, et bien ne le faite plus, foncer!

Pour finir, je vous mettrais simplement le lien de ma revue FOAMOUSS, puisque je vais pas vous reparler de ma nouvelle façon de me parfumé lol



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire