mercredi 23 septembre 2015

Découverte de la Nostalgift de septembre Version homme




Salut tout le monde,
Si toi aussi t’es né dans les années 70/80 tu as surement connu pas mal de jouets/gadgets et cie qui n’existent surement plus (et là tu te dis, merde je suis vieux lol).

Personnellement, y’a pas mal de choses que je regrette, et pas mal de choses que j’ai gardé précieusement !(même si certaines choses ont disparu dans des cartons)

Aujourd’hui, j’ai reçu la Nostalgift, version homme, de septembre, c’est une box des années 80 pour être plus précise, moi je suis de 86, donc pile poils dans ces années, chéri lui est de 75 donc a également connu mais plus tôt que moi !

Bref, la box est pour les nostalgiques comme nous, qui veulent se faire plaisir, ou offrir à des futurs papas ou mamans, pour des cadeaux d’anniversaire pour les trentenaires ou quarantenaires, ou pour noël voir même si t’as envie de faire un cadeau à un proche juste comme ça x)


Allez on découvre la box!





Si t'as quelques minutes tu peux découvrir mon unboxing en vidéo LIEN




Découvrons le contenu:



Je vous montre le menu à l'intérieur, attention spoiler!






Petit bonus rigolo, la cocotte en papier! qu'on retrouvait à la cour de récré, quand on jouait aux billes, aux pogs, aux élastiques et tout le tralala! On avait aussi ces petites cocottes avec des couleurs ou dessins qu'on faisait en classe discrètement -ou pas.


En beauté on commence avec les mangeurs de pizza de notre enfance, j’ai nommé les TORTUES NINJA avec un kit pour la rentrée :)



Le magasine pour les petits qu'on lisait à la bibliothèque, pendant la pause, à la récré, j'aime lire à bercé mon enfance, et j'ai même eu la chance de participer à un concours de nouvelle avec ma classe qui nous a permit d'aller en Alsace et concourirent tous ensemble :)



T'as du connaitre spirograph, une grande mode qui nous permettait de faire de sublime cercles, on pouvait le faire en simplifié avec notre compas aussi hihi.



Ah les billes!!!!!!!! Indémodable à travers plusieurs décennies, Nos parents et grands parents y jouaient déjà, et encore aujourd'hui, j'espère que ça continuera! Bon j'espère bien retrouver aussi les miennes dans ma sacoche à fleurs qui doivent surement traîner dans le grenier de mes grands parents lol.


Un gadget rigolo je trouve, le walkman est bien loin aujourd'hui, il me reste quelques cassettes qui ont survécu, qui prennent la poussière aussi....! Après celui ci c'étais le lecteur cd qui bouffaient les piles en un rien de temps..., puis le mp3 et mp4 lol, qu'es ce qui suivra?  Bon petit rappel avec cette lunchbox, gadget hyper pratique, et qui correspond bien au thème :)



Haaan les souvenirs de classe avec la colle Cléopâtre! Evidemment depuis les années 80 le visuel à changé plusieurs fois, et encore aujourd'hui il a changer, MAIS le packaging et la formule de la colle reste la même, elle sent toujours aussi bon! Tu te rappelles quand on grattait la colle avec le petit bâtonnet pour coller nos polycopies?





Mais qui n'a jamais eu un collier de bonbons franchement? :D 
Ralala on adorait ça! Les carambars au nougat un pur délice, j'ai adoré, par contre les coquillages j'en ai aucuns souvenirs d'en avoir manger, certes déjà vu mais pas manger, et toi de quoi te souviens tu?

Le prix de la box débute à 19.90€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire