mardi 1 septembre 2015

Haul galaxieparfumee.fr



Mais oui !!!
J’ai encore craqué !!!!
J’avais envie de nouvelles senteurs dans mon petit cocon, du coup, ben voilà !










Globalement comme vous le voyez dans la vidéo (plus bas dans l'article), 
je suis plutôt satisfaite, 
à froid je n’ai pas aimé fête foraine (mais alors pas du tout) par contre à chaud vraiment très agréable je trouve que ça sent la cacahuète grillée caramélisée



J’ai pu commander quand même pas mal de cires, bougies et compagnie, mais là c’était une de mes plus grosses commande, NON c’était MA PLUS GROSSE COMMANDE, j’en ai eu en tout pour 48€et des poussières (fdpc) ! donc ça va, parce que là clairement j’en ai pour un moment lol !





J’ai reçu de très jolis cadeaux en plus ! Sans compter si vous parrainez vous avez droit à 2€ sur votre commande et si vous recevez une breloque, dans votre futur commande une cire gratuite !
(Si vous souhaitez commander et que vous ne l’avez encore jamais fait, n’hésitez pas à me contacter par mail : tarladirlanana@gmail.com que je vous envoie votre lien parrainage d’ailleurs ce serait cool)





Concours terminés  CLIC 



N'oubliez pas de laisser un commentaire pour validé ta participation!

Bonne chance à tous!
 

4 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle,
    D apres ce qu je vois je suis a premiere à participer!
    merci de revenir avec es jolis hauls, merci de nous prposer de nouveaux concours,je suis tellement contente d etre à tes cotés et te suivre depuis un bon bout de chemin.
    Bisous et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ça fait aussi tellement plaisir d'avoir des personnes régulières qui te suivent et qui t'apprécient avec qui on peu échanger <3 merci d'être là depuis toutes ses années bisous ma belle

      Supprimer
  2. merci pour cette joli découverte! je ne connaissais pas ce site mais je comprends pourquoi ta fais une si grosse commande, il y a un choix monstre! :-D

    RépondreSupprimer