mardi 15 décembre 2015

♥♥♥ UPDATE Room Tour + idée rangements et montage ♥♥♥


Bonjour à tous, nouvelle vidéo en ligne, une vidéo un peu fouillis, mais je trouvais sympa de vous partager ce "bon plan" en tout les cas, moi je trouve que ça en est un HIHI, 








Si vous regardez la vidéo, vous comprendrez que depuis plusieurs mois, je galère, car je n'avais pas assez de rangements... du coup c'étais un peu le bordel dans ma chambre principalement, vu que je ne savais pas où ranger mes affaires, n'ayant pas de gros budget, et vu que mon mari (qui est pisciculteur désormais) a énormément de boulot pour les fêtes... est aux abonnés absent depuis 15 jours (c'est à dire qu'il bosse même le samedi et le dimanche), il n'a donc pas le temps de m'aider à la maison et encore moins monter des meubles lol

Voici donc quelques photos de ma chambre (room tour, rapidos en photos)




On en revient donc à nos moutons, je vais donc vous donnez mon avis sur l'armoire:
Rapport qualité prix, très intéressant, armoire facile à monter dans l'ensemble, assez solide je trouve pour ce que c'est, quelques peu branque quand même, faire attention au montage à pas faire la sauvage lol, tout le monde peut le faire je pense, concept original, différents coloris au choix,  ça me fait penser au tétris ( si t'es née dans les années 70/80/90 tu connais lol) beaucoup de place, on peut super bien s'organiser avec toutes ses cases

Sur ebay pour 62.99€ frais de port comprit ICI

4/5
Les +: Rapport qualité prix correct, envoie hyper rapide, facile à monter, original, joli.
Les -: Un peu branque, me manquait des pièces.


et vous qu'en pensez-vous? j'attends vos retours et avis avec impatience, n'hésitez pas (vu que je recherche d'autres rangements entre autre) à me laisser vos bons plans, articles, liens, vidéos que j'y jette un coup d'oeil :)

bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire