vendredi 4 décembre 2015

Idées déco #1 SDB WC comment les décorer?



Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien,
aujourd'hui, je reviens pour un premier billet sur une nouvelle catégorie sur le blog, la déco! Comme vous le savez j'aime l'art, et tout ce qui s'en rapproche, j'aime beaucoup également la déco, je recherche toujours des jolies choses à petits prix!


Aujourd'hui, nous allons commencer par parler sanitaires! Non s'en mal, car comment décorer ces pièces-ci? C'est quand même compliquer, alors je vais vous montrer quelques idées que j'ai déjà aménager, puis d'autres produits qui me donnent envie, et dont je pense acquérir (si c'est le cas, je vous ferais des photos sur les réseaux sociaux !


Astuces, idées, envies! c'est parti!

Première pièce en construction les WC!



Il faut trouver des astuces pour aménager et égayer cette pièce qui n'est pas mission facile, 

tout d'abord j'ai dénicher les éléments brosse + portant rouleaux de papiers dans mon magasin ACTION, pour vraiment très peu, c'est pratique, joli et bon rapport qualité prix, 

la poubelle je l'avais commander sur CDISCOUNT mais elle m'était arrivé cabossé, donc je ne vous laisserais pas de lien... par contre vous pouvez en retrouver un peu partout...  

Quand on a un petit toilette comme moi, pas évident de trouver du rangement ou le faire accueillant...

 j'ai voulu donner un peu plus de chaleur avec cet abattant qui vient de chez HOMY  où vous trouvez tout un tas d'élément pour les fans de rangements pour la cuisine, salle de bains, buanderie, et compagnies, en ce moment y'a en plus des promos pour les intéresser (je viens de le voir en allant chercher le lien sur le site hihi).

Petit info, le site HOMY est relié avec le site de cashback Igraal, (ainsi que d'autres sites comme aliexpress dont je vais vous parler en suivant) si vous ne connaissez pas, c'est simple, vous commandez en passant par le site ou en installant sur chrome l'icone, quand vous arrivez sur un site marchand lié à IGRAAL, vous bénéficiez d'un pourcentage reverser sur votre compte igraal, donc vous gagner des sous :) et quand vous dépasser 20€ vous pouvez les reverser sur votre compte tout simplement, si vous n'êtes pas inscrit et que ça vous intéresse voici mon lien parrainage CLIC ICI

Ce qui est embêtant c'est que mon mur est crépi, donc pas du tout lisse... Alors que j'aimerais beaucoup y mettre des stickers, mais je vais y réfléchir :) y'a une solution à tout, du coup je vais vous faire une sélection de stickers hyper sympa pour votre salle de bain et votre WC.

Pour la porte des toilettes pour que ce soit un peu plus fun, j'ai trouvé:

ce stickers qui coûte seulement 1.28€ LIEN

Toujours dans le même style:
Tout aussi rigolo à 2.19€ LIEN

Derrière mes toilettes, j'aimerais beaucoup mettre une fausse fenêtre de ce type:
Je trouve ça super jolie, nature, ça conviendrait très bien avec mon abattant, et ça donnerais plus de gueule à mes WC, et je pense en prendre un prochainement, notamment la 2 ième ou 4 ième, j'hésite encore! 
Ce stickers coûte 5.12€ LIEN

J'ai également découvert de très beau stickers dans la boutique d'Angel LIEN son store ebay n'existe plus actuellement car elle créer son site :)

Le dernier stickers pour les toilettes que je trouve sympa est:
que je verrais bien au plafond :) ça occupe pendant les réflexions qu'on peut avoir sur notre trône hihi
prix 4.66€ LIEN

Comme je vous disais si vous n'avez pas trop places et pas les moyens d'acheter un meubles hors de prix adaptés à votre WC, vous pouvez aussi faire comme moi et trouver une petite desserte pas cher :) c'est très pratique!

On passe maintenant à ma salle de bains...


Comme vous le voyez, pour aller dans ma douche, ce n'est pas très pratique, que du carrelage, c'est en descente, j'ai des carreaux qui sont fêlés et risques de me couper, et j'ai une phobie folle de tomber... j'ai donc trouver ce tapis à ACTION encore une fois, mais vous en trouvez un peu partout, j'en ai d'ailleurs vu à stockomani également.


Ma salle de bains n'est pas trop petite, mais très très mal agencé, donc je fais comme je peux, il faudrait que je trouve un meuble vertical avec plein de rangements dans le futur, mais pour l'instant j'ai fais de la récup et me suis organisé comme je peux, je voudrais faire encore une fois dans les tons rouges quelques touches ...

J'ai une de mes commodes dans la salle de bains où j'y ai mis mon maquillage, le second dans ma chambre où j'y ai ranger mes chemises de nuits, je les avais acheter je crois sur cdiscount il y'a déjà quelques temps... si je ne dis pas de bêtises dans le rayon chiffonnière.

j'ai récupéré d'anciennes box pour faire des compartiments pour trier mon makeup


Pour vous montrer l'état d'esprit que je voudrais pour ma salle de bain, c'est tout à fait cette petite poubelle les amis! Qui vient également du site HOMY et qui a tout un rayon Salle de bains avec meubles de rangements et cie. (d'ailleurs vous pouvez retrouver tout un tas de jolies poubelles comme celle ci)

Dans ma salle de bains, je verrais bien ce style de miroirs en bulles
Tout à fait adapté et dans le thème pour 3.23€ LIEN cela fait même un petit moment qu'elle est dans ma wishlist!

où même celle ci qu'est aussi sympa (et vous en avez tout un tas d'autres formes) pour 3.59€ LIEN

Pour mettre sur votre porte, très sympa petit miroir bathroom
Pour 2.24€ LIEN

J'avais également vu des citations pour le bains et autres pour salle de bains mais pas retrouver, il faut fouiner un peu sur les sites :)

Dans le même état d'esprit que les WC, j'ai vu des fenêtres assez sympa que je trouve idéales pour le thème :)
Pour 2.40€ ça ne vaut pas le coup de s'en passer, c'est hyper original LIEN
j'ai bien envie de me le prendre pour coller au dessus de ma baignoire, car j'ai un grand espace tout vide, et éparpiller des bulles dans la sdb :)

Toujours des fenêtres
Plein de thèmes disponibles, ainsi que des fenêtres hublots très jolies idéales pour cette pièce!!!
pour 2.36/3.53€ LIEN




Alors cet articles vous a t'il plu? J'ai adoré vous le concocter, et il me tarde d'en refaire d'autres avec d'autres pièces de la maison!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire