lundi 19 octobre 2015

Nails art: Swatchs et revue nouveautés vernis à effet Miss europe



Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien, je m'excuse d'avoir été un peu absente mais très occupé ces derniers temps :)

Comme promis je vous fait l'article avec les swatchs des vernis reçu que je vous ai présenter dans cette vidéo:






La marque Miss Europe "c'est tout moi" est une gamme de cosmétiques bas prix, et depuis quelques temps, ils commencent à sortir pas mal de produits que je trouve de mieux en mieux, toujours à la recherche des nouvelles tendances pour leurs fans. Il y'a plus d'un an, je vous avais présenter sur mon ancienne chaine un makeup 100% miss europe et j'avais également organiser un concours



Dans l'ensemble sur tous les produits j'avais été plutôt conquise, à part un ou deux produits.

Aujourd'hui j'ai découvert des produits pour les ongles, ils ont créer tout un panel de vernis à effet, au top et j'en ai testé 3, qui me tentait bien, et je vais vous donner mon avis:


Vernis bleu FIESTA a 3.49€ une couvrance très correct, avec deux couches c'est très bien si vous l'appliquer seul, avec évidemment une base en dessous pour ma part. Le temps de séchage par contre est un peu long donc prenez votre mal en patience, surtout si vous êtes comme moi et que vous n'aimez pas attendre ;) existe en 5 teintes.


Vernis Ice cream à 3.49€ également Très joli effet et original de crème glacée, j'aime beaucoup le rendu et je le trouve très réaliste! Bonne couvrance, appliquez votre base, attendre un peu, puis deux couches de vernis, pour un meilleur séchage attendez quelques minutes entre chaque pose car il met également un peu plus de temps à sécher, mais ça en vaut la peine! Existe également en 5 teintes.


Vernis Liberty 5.99€ le dernier, et mon coup de coeur! Les couleurs changent de mes basiques, et le séchage est très rapide pour le coup, il tient extrèmement bien! et je l'ai garder une bonne semaine pour ma part, j'ai appliquer il me semble 2 couches de gris, plus la couche de paillettes. il existe en 4 teintes.


Pour les fans de vernis à effet, et surtout si vous avez aussi du mal, ou pas le temps avec le nail art mais que ça vous plait, je vous invite à découvrir leur gamme de vernis à effet en tout genre qui est une véritable caverne d'ali baba! 

J'espère pouvoir en tester d'autres en tout cas, car j'aime vraiment beaucoup!

Dans ma vidéo vous avez vu que j'avais un petit kit essentiel pour vos premiers nails art, je ne l'ai pas encore utiliser mais compte le faire pour créer une manucure d'Halloween :)
Ils ont également créer tout un panel de Kit Nail arts si vous êtes intéresser et récemment on créer 2 box, la nail art box 01 et la nail art box 02 qui m'ont l'air bien sympa aussi, à peine plus cher que le kit essentiel car il contient 2 vernis en plus.


je donne la note de 3/5 à cause du temps de séchage pour les 2 premiers qui m'a valut de tout recommencer ma manucure, 

par contre pour le liberty je donne 5/5 :)
Vous pouvez retrouver les produits Misseurope en ligne misseuropeshopping.com
ou en magasins dépositaires comme tati, gifi, la foire fouille, trafic, et quelques magasins en grandes et moyennes surfaces...

J'espère que mon petit article vous aura plu, à très vite les amis <3



2 commentaires:

  1. Sympa cette revue, j'aime beaucoup le dernier vernis ;) Bisous ! Clem La Blondassidue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci beaucoup :)
      J'ai pas des ongles de fous et suis pas pro dans le domaine du nails art, mais pour les filles comme moi qui recherche à faire des effets sympatoches pour pas cher ça peut être chouette :) bisous Clem ;)

      Supprimer