samedi 3 octobre 2015

Les douceurs du bain, de la gourmandise !





Bonjour à tous, j'ai découvert il y'a quelques temps la boutique les douceurs du bain, que j'ai bien aimer par son originalité mais pas que.
Je vous laisse découvrir avec moi ces petites merveilles.




Avant de pouvoir les tester je vous ai donc fait quelques photos, je pense désormais avoir assez tester pour vous donnez mon avis et vous faire un petit bilan,
La boutique a été créer par Aurélie, ces cosmétiques sont fais mains sans paraben, non tester sur les animaux et 100% français, vous pouvez retrouver une gamme bio, une gamme enfant, une gamme soin du visage & corps, et bien évidemment plusieurs gammes de savons (liquides, fantaisies et cie).


Pour les passionnés de Savons bio, ici vous savez celui au lait d’ânesse, ainsi que celui au lait de jument à 2.85€ chacun, ou tout simplement d'autres savons bio dans la catégorie à cet effet.
Celui ci n'est pas fantaisie, mais prend soin de notre peau et procure un bien-être, il sent une odeur de propre et est très agréable, je l'utilise principalement pour me laver le corps, et j'aime beaucoup son efficacité.

Dans le coin des enfants vous pouvez retrouver différents savons très rigolo mais également des canards et petit gadgets sympas comme tout, et pour que la toilette soit plus ludique il existe également des petits savons tout sympa, dont le petit lapin que je trouve très mimi, que ce soit pour la toilette ou en déco j'aime beaucoup :) il sent le raison, une odeur très agréable, et coûte seulement 1€ 


Et puis nous avons la gamme savon fantaisie pour laquelle j'ai flashé sur la boutique!
Une très belle gamme qui peut aussi offrir de joli panier pour un cadeau, j'adore, attention ça ne se mange pas :p même si j'avoue que cela peut être vraiment tentent!
Les petits paniers garnis de savons coûtent aux alentours de 12€ pour le petit savon macaron  il coûte 2.30€ et vous avez plusieurs odeurs, moi j'ai chocolat, et j'aime beaucoup c'est une odeur gourmande et pas du tout écœurante comme j'ai toujours peur quand je prends des produits corporelles avec cette odeur, je l'utilise toujours avec parcimonie, cela peut être également vachement sympa en déco dans une salle de bain design et gourmande, si vous avez de la place etc, et des étagères, bref, pour moi celui ci est un véritable coup de cœur, et vous il vous tente? Avez vous déjà acheter des savons sur internet? qu'en pensez vous? donnez moi vos avis et vos liens articles et vidéos si vous en avez également fait :)




5/5 et oui c'est plutôt rare en ce moment que je mette des mauvaises notes, là elle mérite la note maximum car je trouve sincèrement que les produits sont très abordables, originaux, envoi rapide, et si on a une question elle nous répond très vite aussi, donc parfait rien à redire :)



J'attends vos avis sur le blog et les réseaux sociaux avec plaisir :)



2 commentaires:

  1. Bonjour,
    merci pour ce magnifique article avec de belles photos, des produits qui sont tellement tentants!
    Bisous et bon weekend ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci ma belle, contente que mon article te plaise
      gros bisous et bon weekend

      Supprimer