mardi 10 décembre 2019

La fatigue a vaincu...



On est d'accord, y'en a qui n'en n'ont rien à secouer de ne plus avoir de nouvelles, et puis d'autres, qui s'inquiètent... D'autres qui viennent me voir, par mail, ou par message privé, pour savoir si je vais bien, pour savoir pourquoi je ne suis plus là, je vais donc vous parlez un peu ici, même si en fait, ça fait deux ans que je n'ai plus posté...
En ce qui concerne le blog, clairement, je n'avais plus envie d'écrire, donc j'ai tout simplement arrêter, sans vous en avertir, mais je continuais mes vidéos, tranquille dans mon petit coin, car même si j'ai changé entre temps, de blog, et de chaîne, ça faisait 8 ans et demi et que j'étais toujours là, sans vraiment m'arrêter,
Et puis, je trouve ça tellement incroyable, d'avoir autant de personnes qui me suivent pour certains depuis des années, qui me connaissent quelques fois mieux que certaines personnes dites proches, qui me soutiennent même mieux qu'eux!
Parce que depuis le jour où j'ai écris mon premier article de blog, ou que j'ai posté ma première vidéo youtube, j'ai vécu beaucoup de choses, et je vous ai toujours tout partager, alors pour la majorité, ce sont des personnes bienveillantes, et puis t'as toujours un petit lot de personnes juste curieuses, ou malsaines, mais ça t'y peux rien, j'ai beau me dire de temps en temps, évite de trop parler, je finis toujours par revenir vous dire ce que j'ai sur le cœur, des fois je m'en veux de dire trop ce que j'ai sur le cœur car avec le recul je me dis que je donne trop d'importance à ce qui devrait pas en avoir, et au fil des années, plus ça va, plus les réseaux sociaux me déçoivent, même si j'ai toujours une belle communauté, qui me connaissent, y'a toujours des imbéciles derrières, 
Vous avez vécu mes séjours pour diabétiques, mes emmerdes (et soutenues, même si t'as toujours des cons pour croire qu'on ment, pourtant tout était là... On voyait bien ce qui se passait), nos déménagements, mon opération de la sleeve et ce qui s'en est suivi, puis le parcours pma et ma souffrance pour avoir mon fils, puis y'a quelques mois l'opération pour m'enlever toute cette peau qui me gênait au bas ventre, bref, j'ai toujours tout dit, tout montrer, parce que je trouve cela bien mieux de partagé, être honnête et se soutenir.
Depuis que nous avons déménagé dans notre maison, ça se passe bien même si l'arrivée à été un peu chaotique pour ceux qui m'ont suivi durant ce moment, j'ai été malade comme pas possible, puis l'opération a été très difficile, déjà le fait de se faire opéré l'été, quelle mauvaise idée!
Puis les infections, quelques "couacs" pendant les soins, et la fatigue, encore et toujours, j'ai du faire des perfusions car anémiée +++ et extrêmement fatiguée, et avec un petit Lukas qui est TRÈS ÉVEILLÉ c'est pas facile tous les jours!
Des soucis personnel que je dévoilerais pas, problème de boulot pour chéri, problème de santé dans la famille etc etc... Le moral dans les chaussettes du coup, et quand le moral va pas ce n'est pas la peine de faire des vidéos, non, puis une connexion pourrie, et un ordi qui fatigue aussi pour les montages c'est donc compliqué.
 Je n'ai sincèrement pas le courage, pas l'envie, et pas l'inspiration non plus, et pour être honnête pour l'instant ça ne me manque pas, et j'ai tellement pas une minute à moi...
Puis plus les mois passent, plus les gens me soûlent avec leurs critiques, et leurs avis qu'on ne demande pas, du coup, j'ai l'impression de passer mon temps à me justifier, et j'ai pas envie qu'on voit que ça de moi...
Parce que la chambre de mon fils est trop encombrée, je dois répéter dix fois que c'est une petite chambre et que son ancienne faisait trois fois cette taille, faut bien ranger comme on peut, j'ai déjà du donner énormément de choses à contre cœur, parce que notre fils est gâté, déjà avec le parcours qu'on a eu, je pense qu'on a rien à nous reprocher, on fait ce qu'on veut, et je donne énormément de choses (pour en revendre très peu) en vu de son âge il est en évolution constante, donc forcément, les jouets ça se lassent vite, donc je vire... Y'a énormément de roulement, si je le gâte déjà c'est mon problème, on élève chacun comme on veut, et j'ai acheté très peu de choses pour noël, du coup je comprends même pas ce genre de réflexion, ou j'achète énormément de seconde main sur vinted, mais pour toute la famille, j'achète, je revends, j'achète, je revends... et quand ça part pas, je donne...
On a même des andouilles qui nous critiquent sur notre physique, je dis notre car autant à moi, pour ma forte poitrine (lol) que pour mes cheveux courts, etc etc, ma foi que ça à faire de leur vie, que mon chéri... Au pire, si les gens ont leur plait pas, ils n'ont qu'à pas nous regarder...
Et vu que maintenant beaucoup font comme nous, regarde entre autre sur la tv youtube, on ne commente pas, et le peu de commentaires qu'on a, y a une partie c'est ce genre de réflexions, et j'ai pas envie de me prendre la tête dessus, vu que je suis fatiguée, même si ça m'atteint pas vraiment car je m'en fous, j'ai passé la trentaine, les gens comme ça, qu'es ce qu'on en a à secouer quoi... Mais sur le moment je vais répliquer, et e je sais que y'en a que ça soûlent moi la première, mais j'ai quand même 90% de gens qui me répondent et qui sont comme moi, et les 10% d'autres, ça les soûlent aussi.
Du coup faire des vidéos, pour se justifier derrière, ça m'intéresse pas, je fais ma vie comme je l'entends, faut savoir que j'ai autre chose à penser, je pense à mon mari, je pense à mon fils, je pense un tout petit peu à moi car j'ai toujours aussi mal au dos et que je ne sais pas comment faire pour ne plus souffrir, mais je fais mon maximum dans mon quotidien, même si c'est pas parfait...

Alors, oui c'est dans ces moments que tu vois, que t'as des gens qui t'apprécient, et qui veulent ton bien, y'a toujours des connasses pour critiquer TOUT, mais c'est comme ça, pour l'instant j'ai juste envie de profiter de notre famille, et pas me prendre le chou, pour celles qui continuent à m'envoyer des messages, je vous remercie, pour tout, vous êtes adorable, vous êtes des personnes formidables, et vous êtes ce qu'on peut rechercher dans une communauté, étant moi même quelqu'un de positif, qui essaye de pousser les gens vers le haut, ça me touche beaucoup, car vous êtes aussi comme ça, et comme je disais, certains le sont depuis très longtemps, et on suivit tout ce parcours, me félicite pour ce que j'ai accompli, me disent que je suis forte, même si des fois j'ai l'impression plutôt du contraire... Même si j'essaye de ne rien laisser paraître et toujours faire bonne figure, je fais toujours ce que je peux, je suis aussi entourée d'amies formidables, même si c'est rare, figurez vous que ça existe encore, si si, je vous assure, et l'une d'elle est toute récente, elle est là pour moi, et j'essaye aussi d'être là pour elle quand ça ne va pas, et je peux vous dire qu'on arrive encore à se faire des amis aujourd'hui, ce n'est pas qu'une légende, mais savez vous entourer comme il faut, c'est le plus important. 
Prenez du temps, réfléchissez, si une personne (ou plus) autour de vous ne vous apporte que du stress, ne vous embêtez pas avec, passer à autre chose, on a qu'une vie, pas besoin de s'angoisser pour des gens qui n'en valent pas la peine... 
Pensez aussi autour de vous à donner du positif, car c'est du positif qui vous sera rendue, et oui, si t'es une connasse, t'auras plus de saletés que de bonnes choses dans la vie, 
Ici, je sais que je suis une bonne personne, que j'essaye de donner que du bon, et que généralement on nous le rend bien, et puis ceux qui n'en valent pas la peine, je m'en préoccupes pas, tout simplement, donc faites de même, 
Je vais essayer de revenir quand j'irais mieux, sur les réseaux, ici peut être, sur youtube, je l'espère, si vous avez des idées de vidéos, j'essayerais de faire ça avec soin et amour, 
Soyez bon, soyez aimant, soyez généreux, ça vous sera rendu de dix milles façons,
Je vous envoie tout mon amour, et vous remercie pour tout ce soutien, je vous embrasse fort, je vous souhaite surtout de très belles fêtes, et une bonne fin d'année

LOVE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire