mardi 28 février 2017

Les paniers de Maryse - Savonnerie Belge artisanale


Hello tout le monde, je remarque que je n'ai pas posté depuis décembre et je m'en excuse, entre les rendez-vous médicaux et le nouveau boulot, je n'ai pas eu le temps! 
Mais vous pouvez toujours me suivre sur les réseaux sociaux et youtube!
Il y'a quelques temps je vous présentais d'ailleurs sur ma chaine, les savons et les huiles de massages reçus par Les Paniers de Maryse une savonnerie artisanale de nos amis Belges, super sympa, avec une boutique en ligne et  en réel!



J'ai désormais testé les produits avec mon petit mari, et nous pouvons vous en parler!



Il y a tout d'abord une large gamme de savons avec énormément de bienfaits.



Voici ceux que j'ai testé



En fonction de nos besoins, contre les problèmes de peaux pour Fabrice, pour se relaxer pour moi, et pour apaiser les crises d'arthrose, 
et je ne peux que vous conseillez, ils sentent superbement bons, et ils sont clairement efficaces!



Maryse et Christophe font du très bons travail et sont des personnes très à l'écoute et sympathique!
Cela depuis 2011, et certifié bio, à base d'huile végétale et huiles essentielles (bio).
Les produits sont vendus et fabriqués à NEUFMAISON en Belgique.
Je vous invite à aller voir leur site internet car vous avez toutes les informations que vous aurez besoin ici:



En ce qui concerne les huiles de massage, dès la douleur présente j'ai pu testé, et c'est clairement très efficace car au bout de quelques minutes, les douleurs sont apaisées.

 Bref ce test a été très concluant, j'en suis ravie!

Et parce qu'ils sont supers sympas, ils vous offrent un lot, que nous allons faire gagner sur facebook! Venez nombreux!


Merci d'avoir lu mon avis,
Elle est pas trop jolie cette tasse? 😍😚
pour les intéresser
j'en ai parlé dans une vidéo, elle coûte 9.99 dollars et personnalisable



2 commentaires:

  1. Bonjour
    Ça donne envie de les essayer, tous.
    Merci pour cet article.
    Bonne journée
    Nini Adadou

    RépondreSupprimer