mercredi 13 juillet 2016

Revue des compléments alimentaire simply supplements


Salut à tous,
j'espère que vous allez bien, 
je profite des promos pour vous parler des compléments alimentaires de la marque simply supplements, vu que c'est en soldes, n'hésitez pas à faire un petit tour,
petite précision également, avec igraal vous pouvez gagner 3% de cashback en plus (pour ceux qui ne connaissent pas, vous récupéré 3% de la commande sur le compte igraal où à chaque fois que vous commander en passant par eux vous augmentez vos gains et également avec les parrainages)


Dans le catalogue de simply supplements, vous avez un large choix de compléments alimentaires, articulations, digestions, minéreaux, vitamines, cheveux, etc etc.


Pour ma part j'ai testé plusieurs choses, mais je vais vous en parler d'une en particulier, 
je vous explique vite fait pourquoi, 
depuis mon opération, y'a certaines choses que je ne peux plus prendre, en fait les cachets pour l'articulation était trop gros, j'ai eu beau tenter de les couper en deux, ça n'allait toujours pas, j'ai donc pas pu les prendre, je ne peux pas vous en parler du coup :-(

Mais les produits pour l'articulation, c'est une simple catégorie, vous en avez plein d'autres!
Le choix est vraiment diversifié, et j'apprécie beaucoup!

Je n'ai pas pu tester tous les produits (notamment tout ce qui est vitamine m'intéresserais) mais j'ai tester le HSN plus cheveux, peau, ongles!


Comme vous l'aurez peut être remarquer, j'ai mes cheveux qui poussent entre autre assez vite, 
j'ai remarqué qu'ils étaient plus fluides, ondulés, et brillants, ça fait plaisir! lol
Je n'ai pas pris de compléments pour les cheveux pendant 6 mois et je me suis remis avec ceux ci, 
ça me fait extrêmement plaisir que ça soit efficace, sans réel contrainte, ni difficulté pour les avaler.
Le prix est assez abordable je trouve, pas plus cher qu'un autre en parapharmacie, en plus comme je vous disais avec le cashback ça fonctionne pas mal, et vous avez en plus des soldes, donc profitez en!
En ce qui concerne la peau, je la trouve plus jolie, moins terne, et moins de difficulté en ce qui concerne les coups de soleil (et mon allergie), pour les ongles, ils s'améliorent petit à petit même s'ils reviennent de loin et que c'est pas évident en ce moment, j'essaye d'en prendre soin au maximum en rajoutant de l'huile à cuticules par dessus.
Pour retrouver ce produit:

Et pour ceux qui veulent découvrir ces produits, une petite surprise sur ma page facebook

Enjoy



1 commentaire:

  1. Bonjour,
    je t ai mise voir en premier sur b car ta newsletters ne vient plus et tu sais comien ca e tient à cour d suivr tes partages.
    Merci pour l article,merci aussi pour le concours, j ai partagé d ailleurs un peu partout sur les réseaux sociaux.
    Bisous ma belle!
    Bon dimanche!
    Helena

    RépondreSupprimer