lundi 13 juin 2016

Blablas, vidéos, et cie




Hello
ça fait un petit moment que vous m'avez pas vu, pour ceux qui me suivent dans mes vlogs vous le savez peut être déjà, j'ai été contrainte de mettre en pause ma formation car j'avais mes poignets qui se bloquaient, j'ai entre temps eu une acceptation de stage auprès de ma mairie pour deux jours, je ne voulais pas passé à côté donc j'ai demandé à mon conseiller pôle emploi s'il pouvait me faire une convention de stage donc cette semaine durant deux jours je serais auprès la secrétaire de ma mairie, je suis toute excitée, j'espère juste que l'on va savoir ce qui se passe avec mes poignets, j'ai rendez vous avec le rhumatologue le 21 juin, 
Du coup j'écris moins à cause de ces problèmes, sans compter que je n'avais pas trop l'inspiration non plus!
J'ai acquis, il y a peu mon bijou, le canon eos 700D du coup cela fait quelques jours que je fais des vlogs, voici le dernier:




et puis si vous voulez voir les deux précédents ICI et LA
ou tout simplement en allant checker ma chaine 

Je voulais également vous partagez quelques photos pour finir <3













































2 commentaires:

  1. J'adore me balader et prendre tout pleins de photos comme toi :)
    Passionnée de photographie je te laisse imaginer que j'ai le clic facile dès que j'embarque mes boitiers avec moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi moi de même et encore plus avec ce nouveau joujou lol

      Supprimer