lundi 11 janvier 2016

Mon village de la fée du fond des bois


Coucou tout le monde,
Comme convenu je vous fais un petit article avec les photos du village,


Alors je vous ferais un updated car je vais en avoir de nouvelles,
Mais voici donc mes figurines créé par « la fée du fond des bois » pour les photos je n’avais pas encore remis la petite carte pour que les passants voient d’où ça vient.



Si vous ne l’avez pas vu voici la vidéo où je montre un peu la préparation avec Léa du fond et la mise en place des branchages etc.
Les branchages que j’ai ramassés en me promenant avec Baloo derrière chez moi !



et je vous laisse déjà avec les petits visuels:







De nuit:




Bref, vraiment fan, c'est tellement beau tellement magique! j'adore vraiment!
les créations sont parfaites et très belles, alors je les ai reçu décollé et je dois vraiment m'acheter de la glue lol parce que j'ai utiliser de la colle extra-forte, mais j'avais les doigts coller entre eux vu que je suis un peu blonde lol

vous pouvez découvrir dans la vidéo du swap avec Nanie, juste au début la réception du colis et le zoom sur les petites figurines LIEN


Je crois que la note n'est pas nécessaire, ça coule de source lol, mais si vous avez été séduit par ces créations je vous invite à aller liker la page facebook de la fée du fond des bois pour en savoir plus, on vous réserve une surprise bientôt :*



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire